Le Groupe ACPPA partenaire de la nouvelle campagne du SYNERPA « A leur côtés »

Le Groupe ACPPA s’engage à nouveau aux côtés du SYNERPA pour mettre à l’honneur la diversité des métiers et le dynamisme du secteur du Grand Âge.

Une campagne que nous sommes fiers de relayer, car plus que jamais la crise de la COVID-19 a rappelé l’engagement exceptionnel et le rôle indispensable des personnels des EHPAD, des Résidences Services Senior ou des Services d’Aide et d’Accompagnement à Domicile. Face au défi du vieillissement de la population les missions accompagnement de nos professionnels au quotidien apparaissent plus essentielles que jamais .

D’ici 2030, le secteur du Grand Âge doit recruter plus de 300 000 personnes. Nos collaborateurs ont su se professionnaliser et s’investir à travers des formations diversifiées : aide-soignant, infirmier, directeur d’établissement , auxiliaire de vie, responsable de l’hébergement, cuisinier, kinésithérapeute, coordinateurs de vie sociale… Autant de métiers valorisants qui démontrent la vitalité et l’énergie du secteur du Grand Âge, véritable vivier d’emplois pour les années à venir !

De nombreux parcours sont possibles à l’ACPPA, à retrouver sur notre plateforme métiers (nous-rejoindre.groupe-acppa)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *